Offre

Dacia Private Lease

Sans acompte, tout compris. Le Private Lease Dacia est un produit attractif et complet. Pour les conducteurs qui apprécient la sécurité d’un budget maîtrisé, la location est idéale.

Dacia Private Lease : Une mensualité fixe, c’est tellement simple

Chez Dacia, on aime vous simplifier la vie. Sans apport financier de départ et avec un forfait mensuel tout compris, le Private Lease vous offre la liberté d’une voiture…sans mauvaise surprise pour votre budget en cas de pépin ! Panne, pneu crevé… ? C’est pris en charge par votre forfait de location : une formule de plus en plus appréciée par les particuliers pour sa grande souplesse.

Dacia Private Lease vous offre le pack complet : une nouvelle Dacia et un montant fixe par mois. Tous les frais sont inclus ! Sauf le carburant, naturellement... Configurez votre propre Dacia, choisissez la durée de votre leasing (de 24 à 48 mois) et déterminez votre propre kilométrage annuel. A vous de décider ce qui vous convient le mieux. Rien de plus facile que de rouler en Dacia avec Dacia Private Lease.

Intéressé(e) ?

Contactez votre concessionnaire Dacia.



Private Lease est un produit de location longue durée réservé aux particuliers (24 à 48 mois, max. 100.000km) sans option d’achat, offert par Renault Business Finance via Axus SA, Avenue du Bourget 42 à 1130 Bruxelles (FSMA 016860 A et inscrite à la BCE n° 0403.429.730). Annonceur : Renault Business Finance (Axus SA). Réservée aux particuliers résidant en Belgique et sous condition d’approbation du dossier, et après signature pour accord de l’offre, du contrat cadre et des conditions générales qu’il contient, du document de cession de rémunération et de la déclaration préalable à la couverture d’assurance. Les prestations incluses sont les suivantes: location du véhicule, garantie légale et garantie du fabricant, maintenance (entretien, main d'œuvre et réparations mécaniques), pneus été, assistance, assurance RC et protection juridique, provision risque propre, assurance conducteur, taxe de mise en circulation et taxe de circulation annuelle, grille matricielle. Loyer mensuel payable par anticipation conforme à l’offre de location. Le locataire ne dispose pas d’un droit de rétractation dans le cadre de ce contrat de location. Sous réserve de modification en cas de changement du prix catalogue ou des taxes. Contactez votre concessionnaire Dacia pour une offre sur mesure et un aperçu complet des conditions générales.

<h3>Dacia Private Lease : Une mensualité fixe, c’est tellement simple</h3>