Nos établissements

restent à votre écoute

Nos établissements restent à votre écoute Parce que la santé de nos clients et de nos collaborateurs est primordiale, nous appliquons les mesures prises par le Conseil National de sécurité pour limiter la propagation du coronavirus.

COVID-19 : Nos établissements restent à votre écoute

Parce que la santé de nos clients et de nos collaborateurs est primordiale, nous appliquons les mesures prises par le Conseil national de sécurité pour limiter la propagation du coronavirus. Par conséquent, les showrooms Dacia sont temporairement fermés et les activités commerciales sur site sont suspendues.

Sous réserve de l’évolution éventuelle des décisions gouvernementales liées à la lutte contre le COVID-19, nous serons en mesure de reprendre nos activités afin de servir à nouveau nos clients professionnels dès le 4 mai, et nos clients particuliers dès le 11 mai. Nous nous assurerons bien entendu de respecter l’ensemble des mesures d’hygiène pour vous accueillir en toute sécurité.

Nos concessionnaires s’organisent pour maintenir un service minimum pour les réparations urgentes, conformément aux dispositions prévues par l’arrêté ministériel.

En cas de besoin, vous pouvez nous joindre via le formulaire de contact ci-dessous. Vu le contexte, nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter des réponses dans un délai raisonnable.

CONTACTER UN CONCESSIONNAIRE

Les agents de notre Service Relation Clientèle restent également mobilisés afin de répondre à vos demandes d'information dans les meilleurs délais. Vous pouvez les contacter également en priorité via notre formulaire de contact.

CONTACTER LE SERVICE CLIENTÈLE

Consultez ci-dessous les réponses aux principales questions posées par nos clients.

QUESTIONS FREQUENTES COVID-19

Dans le contexte actuel, les actions liées au 15 ans de Dacia sont reportées à une date ultérieure. Le concours Dacia Duster est suspendu. Nous vous demandons bien entendu de ne pas vous rendre dans le réseau ce samedi 21 mars.

Nous vous remercions pour votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches.

L'équipe Dacia

<h3>COVID-19 : Nos établissements restent à votre écoute </h3>